Réparation Véhicules Automobiles

User info

Welcome, Guest! Please login or register.

You are here » Réparation Véhicules Automobiles » Voyant » POUR CEUX QUI SOUHAITENT MONTER UNE BARRE à LED

POUR CEUX QUI SOUHAITENT MONTER UNE BARRE à LED

Posts 1 to 6 of 6

1

Je n'ai pas osé mettre çà dans la partie tuto ... tellement c'est bref !

Au début j'avais peur que le système classique - relais commandé par les pleins phares - ne fonctionnent pas avec toutes ces commandes multiplexées ! que neni !

j'ai récupéré la commande sur un fil violet/orange pris sur le connecteur du phare droit (plein phare !)
Cette commande est protégée par un fusible 3A (*)
la partie puissance est prise directement sur la batterie via un fusible en série sur le fil
(*) ce fusible est important car si le relais cramé ou déc... il ne faudrait pas mettre la partie électrique d'origine en cours circuit.
donc que du classique !

+2

2

Ca ne serait pas mieux de piquer la commande directement sur le relais??

Sinon c'est cool si le multiplexage ne change rien. :cool:

+3

3

Dans la théorie, peut être ! ... mais il est où ? souvent il est enfiché qq part et les fils ne sont pas accessibles ...
en partant plus ou moins de l'ampoule, tu es sur d'avoir le bon fil et c'est facile de le dénuder un petit peu pour récupérer le signal

+2

4

Merci pour le partage d'info.
Je suis en plein montage :blush:

+1

5

Bonjour
Attention pour le couplage de barre de led avec les phares. sauf erreur de ma part il sont considérés comme phare de travail donc doivent avoir un interrupteur différencier. pas certain que cela passe avec le ct actuel et quasi certain que çà ne passera pas avec le nouveau CT. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste pour info.

+1

6

Auto artisanal wrote:

Dans la théorie, peut être ! ... mais il est où ? souvent il est enfiché qq part et les fils ne sont pas accessibles ...
en partant plus ou moins de l'ampoule, tu es sur d'avoir le bon fil et c'est facile de le dénuder un petit peu pour récupérer le signal

sans denuder, tu peux utiliser ca :
http://forumupload.ru/uploads/001b/00/ab/19/t751286.jpg

+1

You are here » Réparation Véhicules Automobiles » Voyant » POUR CEUX QUI SOUHAITENT MONTER UNE BARRE à LED