Réparation Véhicules Automobiles

User info

Welcome, Guest! Please login or register.

You are here » Réparation Véhicules Automobiles » Diagnostic automobile » Surpression FAP

Surpression FAP

Posts 1 to 10 of 10

1

Bonjour à tous je voulais défapé une BMW X3, j'ai pu lire le fichier et demande aux pros de me donner coup de la dessus,j'ai pu lire mais je n'ai la méthode pour écrire si je peux avoir un aide la dessus.
Je joint le fichier pour la circonstance.
Merci à tous

Fichier attacher télécharger par ici  :mybb:

pour le code de téléchargement merci de m'envoyer un message.

0

2

avec quoi tu a lu ton fichier c pas bon il devrait faire au moins 1MO de quel année il est ton X3 c de l EDC16 ???

0

3

C'est avec le BDM 1255 la BMW est 2006, Ok je refait la lecture,ou bien j'ai mal exporter le fichier je revois ça de suite merci

0

4

De rien ne mes pas read ECU fait uniquement une lecture du 29BL800 OUVRE la fenêtre option dans ton BDM est clic sur read 29BL800 une fois fais poste le je te le modifie

0

5

Je viens de refaire la lecture ça ne vaut toujours pas un mega

0

6

Ta fait uniquement 29BL800
UN 530D e60 fap mon fichier fait 1MO
alors des foi il faut que tu fasse la lecture complete en premier pour ensuite pouvoir acceder au menu option est faire uniquement la lecture du 29BL800 essaye

0

7

Bien vu mon cher dans l'option export il y a bien le 29BL et il fait 2 mega, je te l'envoi de suite
La voici

Fichier attacher télécharger par ici :mybb:

pour le code de téléchargement merci de m'envoyer un message.

Last edited by Outil de Diag (2021-01-12 20:39:21)

0

8

Est c'est uniquement celui la que tu modifie quand tu fait une reprogrammer sur un véhicule je te le dit car tu a l air de débuter on est tous passer par la

Last edited by Diag Hicham (2021-01-12 20:40:48)

0

9

Merci de ta compréhension,j'avoue que c'est mon début et je compte sur vous qui en avez l'expérience pour m’en sortir.

Last edited by Outil de Diag (2021-01-12 20:42:19)

0

10

je vient de te l envoyer par mail alors ta vue comment tu a fait pour lire uniquement le 29BL800 en dessous tu a il me semble wrihte 29BL800 tu clic dessus wrihte 29BL800 il va te demander le fichier la tu sélectionne ton fichier et tu laisse faire une foi terminer tu dessoude ton BDM et voila pour info tu a un limiter de vitesse a 210 KM/H environ

0

You are here » Réparation Véhicules Automobiles » Diagnostic automobile » Surpression FAP